ICANN ICANN Email List Archives

[afilias-agp-proposal]

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index >>>

bissimilahi rahamane rahime

  • Subject: bissimilahi rahamane rahime
  • From: issoufou bakayoko <bakayokoissoufou@xxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 2 Sep 2009 20:30:14 +0000

Bakayoko Issoufou                           Abidjan on August 31, 2009
12B.P.245 Abidjan 12
Côte d’Ivoire
Tel : 00 225 66 45 27 03
E Mail : bakayokoissoufou@xxxxxxxxxx
              bakayokoissoufou@xxxxxxxx
              bakayokoissoufou@xxxxxxxxx

Assalam anlaikoum,

I am one of your brothers living in Ivory Coast in West Africa.I am fifty
eight (58) years old . My country is facing a political and military
conflict since September 2002.At the beginning of the conflict my family and
me  came to install us in the south of the country, a protected zone. My
family consists of my wife, my six children and myself.We lived in the
wandering, living as we could.Today, the country knows a certain peace and
our desire to find our residence is very strong and essential to balance us
morally and socially.But how to go back there? Shall we find our house?
If yes,in which state shall we find it?How shall we live there?Shall we
start from scratch? Many questions remain unanswered but our faith in Allah
,the Almighty, is our answer.Our return precedes the most marvellous and the
most beautiful month of Ramadan.It is why I address to you dear brothers and
sisters. I am needy. I want you to send to us a share of your zakat for the
love of Allah and the merits which will be returned to you the day of the
last judgement.
By giving a share of your Zakat it is a deposit you make into the Merciful’s
account.  I do not have any bank account but please find ways and means to
convey me a share of your zakat.

May Allah gives us the force and patience lasting this month of fast,
accepts our prayers and forgives our sins .Good Ramadan to all

Massalam

Bakayoko Issoufou                                 Abidjan le 31 Août 2009
[...]

Je suis un de vos frères vivant en Côte d’Ivoire en Afrique de l’ouest.J’ai
cinquante huit (58) ans.Mon pays fait face à une crise militaro-politique
depuis Septembre 2002.Au début de la crise ma famille et moi sommes venus
s’installés au sud du pays , une zone sécurisée.Ma famille est composée de
ma femme,de mes six enfants et de moi-même. Nous avons vécu dans l’errance
comme nous le pouvions. Aujourd'hui, le pays connaît une certaine paix et
notre désir de trouver notre résidence est très fort et essentiel pour notre
équilibre moral et social. Mais comment y retourner? Allons-nous retrouver
notre maison ? Si oui, dans quel état allons nous retrouver notre habitation
? Comment devons-nous y vivre ? Allons-nous recommencer à zéro ? Beaucoup de
questions demeurent sans réponse mais notre foi en Allah, Le Tout Puissant,
est notre réponse. Notre retour précède le mois de Ramadan , le plus
merveilleux et le plus beau des mois de l’année . C’est pourquoi je
m'adresse à vous chers frères et soeurs. Je suis indigent. Je veux que vous
nous envoyiez une part de votre zakat pour l'amour d'Allah et des mérites
qui vous seront retribués le jour du dernier jugement. En donnant une part
de votre Zakat c'est un dépôt que vous faites dans le compte du
Compatissant. Je n'ai pas de compte bancaire mais veuillez trouver des
moyens pour me faire parvenir une part de votre zakat.
Qu'Allah nous donne la force et la patience durant ce mois de jeûne, accepte
nos prières et pardonne nos péchés
Bon ramadan à tous
Massalam                                    BISSIMLAYE RHAMANE RHAHIM

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index >>>

Privacy Policy | Terms of Service | Cookies Policy