ICANN ICANN Email List Archives

[neustar-agp-proposal]

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index >>>

A VOTRE ATTENTION SVP !

  • To: jpkouassi10@xxxxxxxxx
  • Subject: A VOTRE ATTENTION SVP !
  • From: Jean Paul KOUASSI <jpkouassi10@xxxxxxxxx>
  • Date: Thu, 20 Aug 2009 20:41:21 +0200

 A votre aimable attention

Très Cher,

Je vous suis tout d'bord très reconnaissant pour l'attention que vous portez
à mon message. Je sais que vous avez un grand coeur et que vous accepterez
de m'aider dans cette opration. En effet, je suis Jean Paul Kouassi, fils de
Felix Kouassi et j'ai 20 ans. Mon père était un négociant de cacao ici en
Côte d'ivoire.Il a été assassiné avec ma maman aux premières heures de la
guerre en Côte d'ivoire. Depuis le déclenchement de la guerre dans mon pays,
j'ai perdu tout ce qui m'était de plus cher au monde, mes parents. Je me
suis confié au Tout Poussant, qui m'à maintenu jusqu'aujourd'hui et je dois
continuer l'oeuvre de mon défunt Pére.

 En effet, avant la mort de mon défunt pére, il avait effectuué un dépot
d'un montant de  2.500.000 dollars US ( deux millions cinq cent de Dollars
US ),  en mon nom  dans une Banque ici à Abidjan. Il m'avait également
conseillé de contacter une personne étrangère afin qu'elle m'aide dans le
transfert de ces fonds, car au moment du dépôt il avait indiqué à la banque
que le but du dépôt était pour un transfert à l'étranger  pour
investissements, mais malheureusement il est décédé avant le transfert. Je
vous prie donc, de bien vouloir m'aider à transférer et à investir ces fonds
dans votre pays.

Naturellement pour  votre aide et assistance, je vous accord une commission
de 20 % et  vous devenez directement associé à ces investissements et les
bénéfices de ces investissements que nous allons réaliser dans votre pays
seront partagés entre nous deux (Nous discuterons des pourcentages de
repartissions des bénéfices dès que j'aurais  de vos nouvelles et nous
établirons un accord.

Tout en espérant que nous nous rencontrerons dans les tous prochains jours,
je vous remercie d'avance pour cet acte de bienfaisance.

Bien vouloir me contacter sur mon adresse privée :
jpkouassi0@xxxxxxxx<http://fr.f277.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=jpkouassi0@xxxxxxxx>

Que Le Seigneur Tout Puissant vous le rende en Centuple.

Votre frère,

Jean Paul

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index >>>

Privacy Policy | Terms of Service | Cookies Policy