ICANN ICANN Email List Archives

[saopaulo]

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index

Repondez moi vite s'il vous plaît

  • To: kmouna@xxxxxxxx
  • Subject: Repondez moi vite s'il vous plaît
  • From: kmouna@xxxxxxxx
  • Date: Thu, 07 Dec 2006 20:01:14 +0100 (CET)

A votre Attention,

Permettez-moi de vous informer de mon dÃsir d'entrÃe dans le rapport

d'affaires avec vous. Je pense que vous Ãtes digne de la recommandation

de ma priÃre donc une personne honorable de confiance avec qui je peux
faire
des affaires. Ainsi je n'ai aucune hÃsitation a me fier a vous
pour des affaires simples et sincÃres.
Veuillez me recontacter si cela vous interesse, je vous expliquerai en
long et en large de quoi il s'agit.
Je compte beaucoup sur vous car c'est trÃs trÃs important.
Merci davance et que Dieu vous bÃnisse.

Mlle KonÃ

--
Pokerovà mÃnie - 6 freerollovÃch turnajÅ o 5000 USD!
http://im.impact.as/sign/betway3/

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index

Privacy Policy | Terms of Service | Cookies Policy