ICANN ICANN Email List Archives

[eoi-new-gtlds]

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index >>>

Top Level Domains

  • To: eoi-new-gtlds@xxxxxxxxx
  • Subject: Top Level Domains
  • From: Philip Eytan <philip.eytan@xxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 18 Nov 2009 09:51:33 -0500

A qui de droit

Je vous ecrit pour vous rendre sensible a la communite d'utilisateurs avides
d'internet dont je fais partie.
De facto je donne tout mon support a la proposition pour les declarations
d'interet dans les nouveaux gTLDs.

De part ma profession d'investisseur et de candidat potentiel pour un
nouveau "domain" j'estime necessaire qu"ICANN ne tarde pas a mettre en
vigueur
le procede d'application des nouveaux gTLDs et j'espere
voir l'implementation de  l'expression au programme d'interet sans attente.

Merci pour prendre en consideration la presente

Cordialement

Philip Eytan

8c chemin du Coq d'Inde
1223 Geneve, Suisse

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index >>>

Privacy Policy | Terms of Service | Cookies Policy