ICANN ICANN Email List Archives

[eoi-new-gtlds]

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index >>>

top level domains

  • To: eoi-new-gtlds@xxxxxxxxx
  • Subject: top level domains
  • From: Jean-Michel Hannoun <hannoun@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 18 Nov 2009 13:18:11 +0000

Monsieur

Je vous ecris ce courrier electronique pour vous dire que je supporte totalement la proposition pour Ies declarations d'interet pour les nouveaux "generic top level domains".

J'ai suivi le processus de candidatures avec interet en ma qualite d'investisseur, d'entrepreneur et de candidat potentiel pour un nouveau "top level domain" - que je prefere ne pas declarer a ce state.

Je crois qu'il est necessaire d'etablir une date precise d'acceptation des candidatures pour ces domaines. Il me semble qu'il serait preferable que cette date limite soit etablie pour les candidatures mais cela peut aussi etre le cas pour les declarations d'interet.

Cordialement,

Jean-Michel Hannoun

10 Davies Street

Flat 12

London W1K 3DW

United Kingdom

<<< Chronological Index >>>    <<< Thread Index >>>

Privacy Policy | Terms of Service | Cookies Policy